Le Café 8 OZ.

By 11 décembre 2014 Bonnes adresses
8onze-24

Par un dimanche après-midi, nous nous sommes aventurées sur la rue St-Hubert. Arrivées à l’angle de Rosemont, nous avons découvert ce petit coin chaleureux : le Café 8 OZ.

La vitrine vole la vedette au décor épuré et blanc, avec son magnifique logo. La clientèle diversifiée contribue à l’ambiance chaleureuse de l’espace. Étudiants, familles et adeptes de caféine se partagent les quelques tables. Petit mais bien organisé, ce café dispose d’une grande variété de livres, ainsi que d’un coin pour les enfants à l’arrière.

8onze-8 (2)

8onze-20

8onze-25     8onze-18

Le menu au Café 8 OZ. est définitivement alléchant. On a pu se délecter d’un sandwich poulet-coco et cornichons sur pain kaiser frais. À noter que chaque semaine, vous avez droit à de nouvelles idées culinaires de la part du cuisinier. Les amoureux du sucre seront ravis d’apprendre qu’on y sert des pâtisseries de Patrice Pâtissier. On vous confirme qu’elles sont décadentes!

8onze-10

8onze-14     8onze-22

Le café, oh le café! On est tombé en amour avec le goût, mais également l’histoire derrière le choix du torréfacteur Tandem.

Encore méconnu sur le marché montréalais, ce café du Maine est doux, crémeux et caramélisé. Les torréfacteurs sont en fait de jeunes entrepreneurs qui ont décidé de monter leur affaire dans un ancien garage de Portland. Les propriétaires du Café 8 OZ. affichent fièrement les photos de l’endroit sur le mur : ça vaut le coup d’oeil!

8onze-3 (2)

8onze-6     8onze-4 (2)

 

* Idéal pour un après-midi de fin de session productif.

 

Nos coups de foudre :

Jade : Le délicieux café et le service.
Laurie : Le latte 8oz avec le café Tandem et leur sandwich poulet-coco.

 

Notes13

 

Café 8oz, 5851 rue St-Hubert, 514 303-8008

Du lundi au mardi: 8h00 à 18h00

Du jeudi au dimanche: 8h00 à 18h00

 

 

Commentaires

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply