Le café Fixe

By 9 décembre 2014 Bonnes adresses
fixe-12

Nous avons choisi le Fixe, logé dans la rue Saint-Hubert, pour passer un agréable moment hivernal, en plus de déguster un café minutieusement préparé.

Les propriétaires sont des amateurs de café et le personnel porte une attention particulière à notre expérience caféinée en demandant si les 2 variétés sont bien à notre goût.

Hé oui! Vous pouvez choisir parmi 2 types de café, du torréfacteur Detourcoffee,. Un du Costa Rica, acide et chocolaté, et un mélange Brésil/Ethiopie, chocolaté et fruité.

fixe-5

La déco, simple mais efficace, est contrastée de rouge et de bleu. Les luminaires se démarquent de par leur originalité, et le comptoir en bois est mis en valeur par la magnifique machine à expresso Mistral.

On retrouve souvent des toiles colorées au mur. En effet, le café Fixe met son espace à disposition des artistes du coin, afin de faire connaître leurs œuvres lors de vernissages. C’est une belle initiative!

fixe-7     fixe-6

fixe-10     fixe-14

fixe-3     fixe-2

Nous n’avons pas eu la chance d’essayer le brunch, mais il parait que c’est une folie tant les plats sont alléchants et gourmands (mais santé). Des plats aux influences espagnoles avec des produits frais et de saison. On a hâte de revenir essayer ce brunch de 4 services!

fixe-16

 

*Une sympathique adresse à retenir!

 

Nos coups de foudre :

Jade : Le cappuccino
Laurie : Les luminaires originaux

 

Notes12

 

Café Fixe, 985, rue Saint-Hubert, 514 270-6667

Du mercredi au samedi: 9h00 à 17h00

Dimanche: 10h00 à 16h00

 

 

Commentaires

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply